Ils nous font confiance...

Pratiquer et séjourner :

Trott'in Gard est fort d'un réseau de partenaires, hébergeurs de qualité et lieux de départ de balades.....

Allégre les fumades

Le camping Château de Boisson, situé au cœur du hameau de Boisson, à proximité d’Allègre-les-Fumades, entre Cévennes, Ardèche et Provence.Ce camping du Gard dispose d’un espace aquatique de 2000 m². Bassin extérieur avec toboggan, pataugeoire chauffée et piscine intérieure chauffée!

Vivez des vacances animées grâce aux nombreuses activités que propose le Yelloh! Village Château de Boisson : tennis, ping-pong, volley, Trottinette Tout Terrain… Il y en a pour tous les goûts ! En journée comme en soirée, vous serez surpris par tous les services, animations et spectacles que vous offre le village.

Suivez le lien :

Anduze

Camping le Fief d’Anduze, un camping au soleil du sud de la France, en pleine nature! Petit paradis et superbe camping familial classé 3 étoiles tourisme dans le sud de la France entre Cévennes et Méditerranée.

Venez profiter de la douceur du lac en bordure du camping, ou de la rivière à seulement 300m, avec accès pédestre privé. Pour vous rafraichir, 2 piscines   chauffées à température idéale ! Et bien sûr, des balades en "Trott"..

Suivez le lien :

Centre sportif de Méjannes Le Clap - Espace Gard Découvertes

Unique dans le sud, au cœur de la garrigue, nous sommes le spécialiste de l'accueil de groupes grande capacité (300 personnes) depuis plus de 40 ans !  Vous pouvez ainsi y organiser de grands rassemblements (mariage, anniversaire, cousinade...), mais aussi des séminaires, ou encore des manifestations sportives, et bien sûr, y pratiquer la "Trott".

Suivez le lien :

Méjannes le Clap

Anduze

Le camping LE CASTEL ROSE est spacieux et arboré, il longe la rivière le Gardon sur plus d’un kilomètre en face de la célèbre bambouseraie.

Le Castel Rose est un camping trois étoiles, calme, avec plages privées sur le Gardon et un espace aquatique de 1800 m²…

Sandrine & Emmanuel – les propriétaires

Suivez le lien :

Partenaires financiers :

Ils nous ont aidés